Musiciennes

Marjorie Roth-Bortolini (piano)

Marjorie Roth-Bortolini (piano)

Originaire du Sud-Ouest, Marjorie poursuit ses études musicales au CRR de Bayonne (64), Lyon, et Rueil Malmaison. Après des DEM en piano, accompagnement piano, solfège,musique de chambre, elle obtient son Diplôme d’Etat de professeur de piano et d’accompagnatrice en 2007,2008. Accompagnatrice au CRD de Romans sur Isère (26) des classes d’instruments et de danse, elle est aussi professeur de piano à Irigny (69) .


Lucie   Lacour (violoncelle)

Lucie Lacour (violoncelle)

Lucie débute le violoncelle à 7 ans à Privas, en Ardèche et continue ses études au conservatoire de Valence (Drôme). Elle poursuivra les cours de violoncelle auprès d’Ysabelle Sauzeau et de Didier Puntos en musique de chambre, à l’école Nationale de Musique de Villeurbanne. Elle obtient ses Diplômes d’Etudes Musicales de violoncelle, de formation musicale et de musique de chambre en 2001. Depuis 1998 Lucie enseigne le violoncelle dans plusieurs écoles de la région lyonnaise. Parallèlement elle se produit sur scène dans diverses formations (chanson française, théâtre.), a crée avec Coline Verger au violon le duo LouKo en 2006 et a rejoint depuis septembre 2008 l’Ensemble Relecture et Création dirigé par Carlos Molina.


Manon Guibert (flûte traversière)

Manon Guibert (flûte traversière)

Manon Guibert débute la flûte traversière à 7 ans à l’école de musique de St Rémy de Provence. Elle obtient en 1998 une médaille d’or à l’unanimité et les félicitations du jury en flûte traversière ainsi qu’une médaille d’or à l’unanimité la même année en musique de chambre. Elle entre au CNR de Lyon en 1999 et en obtient une médaille d’or en 2000. Professeur investi dans la région (Marçy, Charbonnières, Brindas), elle devient directrice pédagogique de l’école de musique de Brindas en 2007.

Les commentaires sont fermés.